Prochaine destination

7 semaines pour  :

  • mieux vous connaître et faire de votre nature curieuse un atout
  • trouver et choisir le prochain job adapté à votre personnalité
  • mettre en place les premières actions pour concrétiser votre nouveau projet !

Vous avez fait le tour de votre job et avez à présent envie de trouver un autre poste ou de créer votre activité entrepreneure qui vous permettra :

✅ de vous sentir à votre place (et sans avoir envie de changer de job au bout d’un an)

✅ d’être reconnu pour vos compétences

✅ d’exprimer votre nature touche-à-tout

✅ de prendre du plaisir dans votre emploi

✅ de trouver du sens à ce que vous faites

 

Mais le problème c’est que :

❌ Vous n’arrivez pas à choisir un métier, un poste, une idée de business parce que trop de choses vous intéressent

❌ Vous avez peur de retomber dans l’ennui en changeant encore de job

❌ Votre parcours n’entre dans aucune case, il est généraliste, atypique

❌ Vous ne savez pas quoi faire de vos nombreuses compétences

❌ Vous vous considérez moyen en tout. Vous avez alors peur de ne pas être attrayant aux yeux des recruteurs

❌ Vous en avez marre d’avoir l’étiquette de l’insatisfait de service ou de la personne qui ne sait pas ce qu’elle veut.

À la longue, vous vivez vos changements d’emplois comme des échecs. Vous avez l’impression de papillonner, sans savoir dans quelle direction aller.

 
Le résultat ? Vous n’arrivez pas à passer à l’action.

Mais rassurez-vous, c’est normal. Si vous n’arrivez pas à passer à l’action, c’est parce qu’il vous manque une méthode adaptée  à votre parcours et à votre nature curieuse et touche-à-tout. 

Cette méthode, je vous la livre dans ce programme.

La valeur ajoutée ?

Une méthode réutilisable à vie !

Soyons honnêtes, il se peut que vous ayez  envie de changer de voie encore dans quelques années. Mais à la différence d’aujourd’hui, vous saurez par où commencer pour clarifier vos envies et vous débrouiller tout seul pour trouver et choisir votre prochaine destination.
 
Et ça, c’est grâce à la méthode que vous suivrez dans ce programme !
Au fait, qui suis-je ? 
Sonia Valente Portrait

Je m’appelle Sonia Valente et j’étais dans votre situation il y a plus de 3 ans. Après seulement 1 an sur un poste de juriste, j’ai eu envie de changer de job. J’ai d’abord refoulé mon envie, mais plus le temps passait, plus je m’ennuyais. J’ai beaucoup hésité et j’ai eu peur de regretter de quitter une place confortable.

Mais en 2017, je me suis prise en main et j’ai quitté mon emploi. Après cette décision, je ne savais pas quoi faire, car j’ai toujours eu beaucoup d’idées qui m’intéressaient. Choisir était très difficile pour moi !

En découvrant que j’avais un profil multipotentiel, j’ai d’abord pensé que je ne pourrais pas avoir une vie professionnelle adaptée à ma nature touche-à-tout parce que “il faut choisir, suivre une voie et ne pas se disperser”. Puis, j’ai refusé d’être résignée ! J’ai cherché comment allier multipotentialité et carrière pendant 1 an. Et vous savez quoi ? J’ai trouvé !

Depuis 3 ans, je suis coach professionnel certifiée et j’accompagne des personnes qui veulent changer de voie à trouver un nouveau projet professionnel en accord avec leur personnalité.

J’ai passé de nombreuses heures à étudier les multipotentiels, à comprendre comment se transforme le monde du travail et comment s’inscrivent ces profils dans ce nouveau monde. J’ai échangé avec des travailleurs multipotentiels, j’en ai accompagné dans leur évolution de carrière. Tout ceci m’a permis de mieux appréhender leur fonctionnement.

Et surtout, j’ai compris comment il faut faire et quelles entreprises cibler pour trouver votre place. 

Par la suite, j’ai crée Move On Up et écrit mon livre « Comment trouver sa place quand on rentre dans aucune case » chez les éditions Eyrolles.

La méthode du programme Prochaine Destination est complète. Je l’ai construite comme j’aurais aimé la suivre quand j’étais à votre place.

Un prérequis essentiel pour atteindre votre objectif : vous investir !

En suivant ce programme, vous pouvez faire un bond énorme vers votre objectif. Tout dépend de l’investissement que vous mettrez. Comptez environ 2 à 4h de travail par semaine.

Il n’y a donc pas de secret, ce programme portera ses fruits si vous vous investissez. Et c’est un bel investissement puisque c’est un investissement sur vous, sur votre avenir et votre épanouissement ! Vous pouvez être sûr d’une chose : ce n’est pas du temps perdu et vous ne le regretterez pas.

Dans ce programme, vous ne trouverez pas de blabla ou des cours théoriques sans utilité. Vous trouverez des cours qui vont à l’essentiel (pas de perte de temps inutile) avec des actions pratiques. L’écriture a aussi une place centrale. Vous constaterez que poser par écrit vos réponses, vos réflexions va considérablement vous aider à y voir plus clair sur ce que vous voulez faire et ce qui vous correspond !

À l’issue de ces 7 semaines, vous saurez valoriser votre parcours généraliste, vous ressortirez avec une idée de poste ou d’activité entrepreneure et vous mettrez en place les premières actions.

Alors si vous êtes prêt à embarquer dans l’aventure, voici ce qui vous attend !

Dans ce programme, vous ne trouverez pas de blabla ou des cours théoriques sans utilité. Vous trouverez des cours qui vont à l’essentiel (pas de perte de temps inutile) avec des actions pratiques. L’écriture a une place centrale. Aussi, avec le suivi individuelet quotidien par mail, vous avancerez plus vite. Et en rejoignant le groupe privé composé des autres membres, vous trouverez soutien, énergie et motivation !

À l’issue de ces 7 semaines, vous saurez valoriser votre parcours généraliste, vous ressortirez avec une idée de poste ou d’activité entrepreneure et vous mettrez en place les premières actions.

Alors si vous êtes prêt à embarquer dans l’aventure, voici ce qui vous attend !

LE PROGRAMME

Accès à la formation complète (supports de cours PDF) + au classeur d’exercices (via un dossier partagé sur google drive)

Partie 1 : L’introspection

Semaine 1 : Analysez votre parcours, découvrez votre personnalité (vos besoins, vos valeurs, votre manière de retrouver de l’énergie,), explorez votre fonctionnement multipotentiel, et en identifier comment est-ce que ce que vous avez appris sur vous en termes de valeurs, de besoins, etc. peut se traduire dans une future activité professionnelle.

Au programme :

  • Analysez votre parcours et découvrez ce qui a influencé vos choix, ce qui vous a motivé, et faites le point sur vos ressentis et émotions passés. Cette étape d’analyse va vous aider à comprendre pourquoi et comment vous en êtes là aujourd’hui
  • Identifiez ce qui vous rend unique à travers vos besoins et vos valeurs, et surtout apprenez à les définir et découvrez comment les incarner dans votre future activité professionnelle
  • Confrontez l’image que vous avez de vous-même avec celle qu’ont les gens qui vous entourent
  • Personnalisez le « sens au travail »
  • Découvrez quel rapport vous entretenez avec l’argent

Résultat : Vous aurez une connaissance approfondie de vous-même et de l’influence de votre multipotentialité sur votre vie professionnelle

Semaine 2 : Faites le bilan de vos compétences et identifiez celles qui sont des forces à valoriser dans un autre job. Découvrez les idées reçues qu’ont les multipotentiels sur eux-mêmes et améliorez votre estime personnelle.

Au programme :

  • Faites le bilan de vos compétences et déterminez vos compétences transverses
  • Identifier vos forces (ce que vous savez faire et ce que vous aimez faire)
  • Test pour découvrir les 3 messages contraignants les plus forts chez vous et qui affectent votre confiance en vous
  • Déconstruisez vos idées reçues qui agissent comme des croyances limitantes

 

Résultat :
– Vous connaîtrez vos compétences transférables.
– Vous identifierez vos forces et atouts pour les valoriser dans un autre job et vous gagnerez en confiance grâce à une meilleure compréhension de votre personnalité

Partie 2 : La direction

Semaine 3  : Définissez votre vision de la carrière idéale et structurez vos idées de jobs/de business en trouvant ce qui vous motive profondément.

Au programme :

  • Définissez votre vision de la carrière idéale
  • Structurez vos idées en trouvant votre motivation profonde (et découvrez ce qu’est une motivation profonde et ce qui ne l’est pas)
  • Faites émerger des idées de job si vous n’en avez pas à partir de vos intérêts

 

Résultat : Vous saurez la direction que vous voulez donner à votre carrière grâce à l’identification de votre motivation profonde et vous vous sentirez rassuré.

Semaines 4 et 5 : explorez vos idées en lien avec votre motivation profonde, priorisez-les en élaborant votre plan de carrière puis, positionnez-vous sur un poste. Travaillez vos peurs paralysantes.

Au programme :

  • Explorez vos idées en lien avec votre motivation profonde
  • Priorisez vos idées et positionnez-vous sur un choix grâce à ma technique d’aide à la décision (infaillible même pour les plus indécis !)
  • Travaillez vos peurs pour qu’elles ne soient plus paralysantes

 

Résultat :
– Vous aurez un plan de carrière défini et clair
– Vous aurez choisi un poste ou une idée de business qui fait sens et qui est aligné avec votre personnalité
– Vos peurs paralysantes seront maîtrisées pour que vous soyez en condition pour passer à l’action.

En supplément si besoin :

Si vous n’arrivez pas à faire le tri dans vos idées et à identifier ce qui vous motive profondément, je vous fais passer le questionnaire STRONG® avec une séance de 1h30 pour débriefer de vos résultats. Ce questionnaire à pour objectif de vous aider à identifier les environnements professionnels, les secteurs et pistes de métiers que vous préférez. 

Partie 3 : L’action

Dans cette 3e partie, vous aurez le choix entre suivre le parcours salarié ou suivre le parcours entrepreneur.

Parcours Salarié

Semaine 6 : Identifiez les entreprises qui vous correspondent, valorisez votre parcours et votre projet et définissez une stratégie de recherche axée sur le réseau.

Au programme :

  • Déterminez la culture d’entreprise qui vous correspond
  • Écrivez votre pitch de présentation et votre projet 
  • Apprenez à analyser une offre d’emploi et à savoir si elle est compatible avec votre personnalité
  • Définissez une stratégie de recherche axée sur le réseau avec mon kit complet 

 

Résultat :
– Vous saurez quelle culture d’entreprise vous correspond
– Vous saurez comment parler et valoriser votre parcours atypique et votre projet
– Vous aurez mis en place une stratégie de recherche d’emploi axée sur le réseau.

Semaine 7 : Entrez encore plus dans le concret en définissant un objectif délimité dans le temps (être recruté dans le poste que vous avez ciblé) et votre plan d’action

Résultat : Vous aurez un objectif délimité dans le temps avec un plan d’action.

Parcours Entrepreneur

Semaine 6 : Déterminez le statut indépendant qui vous correspond et définissez les premières actions pour passer de l’idée à la réalité.

Au programme :

  • Découvrez les différents statuts avc simplicité et identifiez celui qui correspond le mieux à votre idée de business
  • Découvrez la ckeck-list des questions à vous poser pour créer votre business
  • Établissez votre modèle économique à l’aide de mes outils

Résultat :
– Vous aurez choisi votre statut
– Vous aurez mis en action les premières étapes pour lancer votre projet entrepreneur

Semaine 7 : Entrez encore plus dans le concret de votre business en définissant votre premier objectif à 3 mois et votre plan d’action

Résultat : Votre premier objectif pour démarrer votre business sera défini avec un plan d’action concret

JE NE VOUS LAISSE PAS SEUL(E) !

  • Un suivi et coaching individualisé par mail
Pendant 7 semaines, je suis disponible par mail pour répondre à vos questions sur le programme. Si vous le souhaitez, vous pourrez m’envoyer votre travail. Je l’analyserai et je vous aiderai  à débloquer les points sur lesquels vous n’arrivez pas à avancer !
 
  • 4 rdv visio pour suivre votre avancée et répondre à vos questions

4 jeudis soirs, j’animerai une visio d’une heure pour répondre à vos questions et approfondir les points clés du programme à travers notamment des cas pratiques. Les séances seront interactives : un moment d’échange important !

(Les questions pourront être posées à l’avance. Vous recevrez le lien de la réunion sur notre espace de discussion collectif. La visio sera enregistrée de façon à permettre à ceux qui ne seront pas là de revoir le replay !) 

  • Un espace de discussion collectif et privé

En souscrivant au programme, vous rejoignez l’espace de discussion réservé aux membres. C’est un lieu pour faire connaissance, échanger, partager des informations et des ressources, développer votre réseau et trouver de l’énergie et du soutien  !

 
 

ce qu'ils en pensent

Pour des raisons d’anonymat, certains noms ont été modifiés.

Rejoignez le programme prochaine destination !

Prochaine session : du 06/09/21 au 24/10/21

Tarif : 800€ (possibilité de paiement en 3 x) 

Bonus : testez et décidez-vous grâce à la garantie « satisfait ou remboursé » de 7 jours sans condition !

⚠️Attention : Pour garantir la qualité du suivi individuel, les places sont limitées aux 10 premiers inscrits !⚠️

PS : vous avez besoin d’échanger avec moi avant de prendre une décision ? Envoyez-moi un mail à sonia@move-on-up.fr 😉

PROCHAINE DESTINATION

270
  • PDF des cours
  • Cahier d'exercices via google drive
  • Bonus : des études de cas pour vous aider

ce qu'ils en pensent

Pour des raisons d’anonymat, certains noms ont été modifiés.

J’ai fait cette formation par hasard suite à un re-tweet sur LinkedIn et à un envoi par mon conjoint. Je n’étais pas partante et puis je suis allée voir ton livre qui m’a vraiment interpellée et j’ai tout de suite eu envie de faire cette formation(suite au contenu de ton livre je n’étais plus la seule bizarre). J’étais bloquée à un point A et vraiment bloquée par les opinions de certains recruteurs sur le CV non linéaire ou de l’entourage.

En 7 semaines je n’ai jamais autant avancé, tu m’as fait prendre conscience de ma personnalité ,de mon parcours ,de ce que je ne voulais plus faire ou qui ne me convenait pas et tu as surtout su me remettre en selle encore plus forte pour la prochaine destination.

Je suis vraiment très heureuse d’avoir suivi cette formation avec toi. Concernant le programme, il est très bien construit, les exercices sont très pertinents et réutilisables, même plus tard si nous changeons de destination.
Sophie R.
RH/Juriste
Hello Sonia ! Encore une fois je voudrais te remercier pour ton accompagnement. De notre premier échange téléphonique à l’automne dernier à aujourd’hui ton accompagnement m’a permis de grandir et d’avancer sur mon chemin sereinement.

J’étais à un carrefour personnel et professionnel et ton coaching m’a permis de trouver la bonne route à suivre, d’apprendre à me faire confiance, à croire en moi et que j’étais pleine de ressources. J’ai pu dépasser mes peurs , mes croyances limitantes et même si de nouvelles font surface de temps en temps je sais que je peux les contourner et faire un pas à droite ou à gauche pour tenter des choses .

Mon projet futur est aujourd’hui beaucoup plus clair , il me reste à me mettre en mouvement pour le créer 😊 Encore merci pour la main tendue et accompagnante !!!! Une très belle journée
Alexa T.
VRP
Module de formation construit et abouti, qui lie à la fois apport de connaissances et exercices.

Modules permettant une véritable introspection sur nous-mêmes. Beaucoup d’exercices, ça prend du temps, il faut donc un véritable investissement. Par contre même si on ne va pas au bout des modules, on a une base solide qui permet de mieux nous connaître, savoir ce que l’on veut, ne veut plus.

J’ai appris beaucoup de choses sur moi, j’ai un nouveau regard sur moi. Je sais ce que je veux faire, j'ai mon projet en tête et je sais maintenant sur quoi travailler pour être encore meilleure. Merci Sonia
Anne S.
Coordinatrice QSE
Tout d'abord je souhaitais te remercier pour ton travail. Concernant le programme, Sonia a mis en place un outil précis, simple d'utilisation, avec un support d'explication. Les exercices qu'elle propose sont détaillés. Ils nous permettent d'approfondir notre travail d'introspection et nos idées. .

Je ne peux qu'encourager les personnes qui en ressentent le besoin de suivre le programme de Sonia.
Encore une fois merci, je sais désormais vers quoi me diriger et ce sur quoi je dois approfondir mes recherches. Je ne suis qu'au début du processus mais je suis ravie d'avoir pu faire ce travail sur moi-même et d'avoir participé à ton programme.
Sophie A.
En transition professionnelle
Bonjour Sonia, J'espère que tu vas bien. Tu as mis des mots positifs là où toutes les personnes que j'ai pu côtoyer n'ont vu que le négatif (instable, indécise, "qui n'a pas la lumière à tous les étages"...). Cette méthode est une suite "logique" à ton livre pour ceux qui hésitent et "n'osent" pas. Les outils sont simples et hyper efficaces, les conseils toujours bienvenus, et bienveillants. Le timing aussi est important, les scanners (comme les appelle Barbara Sher, je trouve ce mot plus "léger" que multipotentiel) ont, en effet, tendance à se disperser et procrastiner. Avancer par étapes avec une deadline nous cadre.

Le programme a éclairci mes idées. J'ai déjà testé les 2 facettes du monde pro (entrepreneur et salarié), et, bien que très indépendante, j'hésitais à retourner dans le monde de l'entrepreneuriat.

Ton programme permet d'identifier et de travailler sur nos blocages, d'envisager plusieurs voies et de comprendre celle qui nous conviendrait le mieux. Je n'ai pas encore lancé mon projet, mais aujourd'hui, j'ai une meilleure approche de ma prochaine destination et je débroussaille le terrain avec des outils adéquats. Je serai slasher dans un 1er temps, histoire de disposer d'un salaire minimum le temps de préparer la suite. Encore une fois, Merci Sonia, pour tout ce que tu m'as apporté.
Claire O.
Responsable opérations
Au fil de cette formation, j’ai éclairci mes idées grâce au pouvoir extraordinaire de l’écriture. J’ai donné une nouvelle direction à ma carrière. Juste pour cette transformation : je recommande cette formation.

En quelques semaines, cet accompagnement peut changer l’approche de votre vie professionnelle. Alors, n’hésitez pas : foncez vers votre « prochaine destination ».
Magaly G.
Chargée de projets marketing et communication
Bonjour Sonia. Déjà merci beaucoup pour tout. Le programme, même s'il n'est pas totalement fini pour moi, m'a été d'une grande aide.

J'ai trouvé le programme formateur et bien organisé. C'est un très bon soutien pour se reconvertir. Les exercices sont pas toujours faciles, mais c'est positif car ça nous force à nous poser des questions et à nous remettre en cause. J'ai appris beaucoup de choses sur moi et sur mon mode de fonctionnement.
Le début du programme a été pour moi très intense et la fin moins. Globalement le programme est complet et bien structuré, très instructif et formateur. Je suis content d'avoir fait ce bout de chemin.
Damien R.
Avocat
Lorsque j’ai décidé de m’inscrire au programme « prochaine destination », je ne savais pas trop ce que j’allais trouver derrière. J’étais un peu septique mais je savais que j’étais au bon endroit. Tu avais réussi à dire tout haut ce que je ressentais et vivais depuis toujours. Je me sentais comprise.

Le début du programme n’a pas était simple pour moi, notamment l’introspection. Faire le constat de sa vie, un exercice auquel je n’avais jamais voulu vraiment me prêter. Le réussir a été un pas dans la rencontre avec moi-même. J’ai pris conscience de plein de choses sur mes choix passés.

Il y a 7 semaines, j’étais quelqu’un de perdu, dans une impasse avec très peu de perceptives pro, voire aucunes. J’enchaînais les défaites pros, je tournais en rond. Bref la cata !!! Aujourd’hui, j’ai fait un grand pas, je ne vois plus les choses comme avant. Même si je manque toujours de confiance en moi, je me connais beaucoup mieux. Mon multipotentiel ne me gêne plus et je l’accepte.

« Prochaine destination » porte très bien son nom. Pour ma part, je quitte le programme et j’ai vraiment l’impression que j’entame ma prochaine destination.
Je voulais finir en te disant un très grand Merci.
Caroline S.
Vente en prêt à porter

Rejoignez le programme prochaine destination !

 

Tarif : 270€

garantie satisfait ou remboursé

En vous inscrivant au programme Prochaine Destination, mon but est que vous puissiez VRAIMENT avancer.

Pour cela, j’ai construit une méthode spécifique et de qualité, comme j’aurais aimé la suivre lorsque j’étais à votre place. 

Je suis une adapte de « tester et décider ». C’est pour cela que je vous propose de tester pendant 7 jours le programme. Si à l’issue des 7 jours vous ne souhaitez pas continuer, je vous rembourse intégralement la somme payée et sans condition ! Il suffit simplement de me faire votre demande à sonia@move-on-up.fr 

Je suis sûre qu’une fois que vous démarrerez la formation, vous continuerez. On parie ? 😉

F.A.Q

Bien sûr ! Vous êtes libre d’organiser votre travail personnel comme bon vous semble pendant ces 7 semaines !

Oui ! Avec le programme, je vais vous aider à faire émerger des idées. Et si vraiment vous n’arrivez pas, vous pouvez toujours passer le questionnaire STRONG® en supplément et à un tarif préférentiel. Il va vous permettre de mettre en lumière vos préférences dans le cadre professionnel et à identifier des pistes professionnelles sérieuses en adéquation avec ce qui vous plaît. 

Si vous n’arrivez pas à trier vos idées au fil du programme, là aussi vous aurez la possibilité de passer le questionnaire STRONG® en supplément et à un tarif préférentiel. Il va vous permettre de mettre en lumière vos préférences dans le cadre professionnel et à choisir des pistes  professionnelles sérieuses et en adéquation avec ce qui vous motive profondément. 

Mais pas de panique, j’ai les outils qu’il vous faut pour y arriver 😉

Non, je ne suis pas accréditée organisme de formation car ma mission principale est du coaching personnalisé. Toutefois, vous avez la possibilité d’échelonner le paiement en 3 fois !

Je prévois une garantie « satisfait ou remboursé » à faire valoir dans les 7 jours suivants l’inscription au programme ! Ainsi, vous pouvez sereinement apprécier les premières étapes du programme et voir si ça vous plaît !

Ma méthode suit une logique précise pour ne pas que vous baissiez les bras. Mais même si je vous donne la méthode, vous devez être acteur de ce programme, car c’est avant tout pour vous que vous le faites ! Certaines personnes consacrent 2h par semaine aux exercices, d’autres 4h voire plus ! 

Ce programme est avant tout là pour vous faire avancer. Certains arrivent à trouver en 7 semaines le prochain projet, d’autres ont trouvé des réponses, mais ont encore besoin de travail, d’aide ou de temps pour être fixés. Ce qui est certain, c’est que si vous jouez le jeu, vous allez VRAIMENT en apprendre plus sur vous, vos aspirations, vos motivations et votre multipotentialité !

Posez-la moi par mail à sonia@move-on-up.fr, je serai ravie de vous répondre et de vous en dire plus sur mon programme !

Prêt(e) pour le départ ? 

Chevron Back To Top
Sed Phasellus velit, non amet, efficitur. ut risus. consectetur Lorem mattis Nullam

Qu'est-ce que la multipotentialité ?

Avant toute chose, voyez le qualificatif “multipotentiel” comme un outil de compréhension et non comme un outil d’identité. Ensuite, dans la définition qui va suivre, les multipotentiels ne sont pas des surdoués.

Dans le cadre professionnel, la multipotentialité désigne les personnes qui, en raison de leur curiosité développée, ont de nombreux centres d’intérêt parfois très éloignés les uns des autres. Leur envie de découvrir et de toucher-à-tout les amène à avoir un champ de compétences variées sans avoir une spécialisation qui sort du lot.

 

Les multipotentiels n’ont pas de passion fidèle pour un domaine et n’ont donc pas de vocation dans le sens de “métier-passion”. Choisir une orientation scolaire était difficile parce que beaucoup de choses les intéressent. Ils se sentent parfois perdus parce que la norme avec laquelle nous avons grandi nous a incité à choisir une voie et à faire carrière dans celle-ci. Mais ils ne sont pas perdus ! Dans leur for intérieur, ils ne sont tout simplement pas calibrés pour faire le même métier toute leur vie. Même si un job peut leur apporter confort et plaisir, ils voient leur vie professionnelle comme l’opportunité d’explorer et de toucher à différents domaines et professions.

 

La difficulté qu’ils rencontrent est qu’ils n’assument pas leur envie de toucher-à-tout et ont l’impression de ne rentrer dans aucune case. Ils n’arrivent pas à trouver leur place. Pourtant, ils ont leur place dans le monde du travail d’aujourd’hui et de demain ! Et mon but est de vous aider à la trouver.

Notre quotidien est plus que jamais incertain. Le monde du travail évolue à grande vitesse. Nous sommes en train de voir émerger un nouveau monde du travail où les postes sont de plus en plus transversaux, où l’entrepreneuriat explose, où des métiers disparaissent et d’autres se créent et où les enjeux sociétaux et des entreprises demandent d’être innovants.

 

Les entreprises et la société ont plus que jamais besoin de vous ! Vous pouvez trouver un poste adapté à votre nature touche-à-tout. Vous pouvez créer votre job en montant votre business. Et surtout, déculpabilisez d’avoir un parcours atypique. Vous n’êtes pas obligé de choisir un job et d’y rester pour les 20 prochaines années.
Pour en savoir plus sur Move on up cliquez ici.